CCFD- Terre Solidaire Enregistrer au format PDF

Jeudi 26 avril 2018

S… comme Solidarités

Collecte de carême du Comité Catholique Contre la Faim et pour le développement (CCFD-Terre Solidaire.

Tous les ans durant le carême, le CCFD Terre-Solidaire nous sollicite pour l´aider à soutenir ses engagements d´aide au développement des peuples du Sud.

Au cours de l´année écoulée, les dons reçus ,dans la paroisse de Plouha ,se sont élevés à 7058,05 €.

Soyez chaleureusement remerciés pour votre générosité renouvelée.

C´est un beau témoignage de votre solidarité , avec nos frères des pays les plus pauvres.

L’Église nous appelle ainsi à témoigner en paroles et en actes, de l´amour de notre Seigneur, pour les plus démunis d´entre nous.

Nos dons sont nos réponses en actes à cet appel.

Est-ce suffisant ?

Avec l´équipe CCFD de Paimpol-Plouha , nous pouvons aussi témoigner en paroles :

• pour sensibiliser le monde autour de nous ,sur la misère dans laquelle vivent un milliard d´êtres humains.
  • pour s´informer et informer , pour mieux comprendre les mécanismes qui produisent la misère que notre Seigneur nous engage à combattre.

Venez nous rejoindre ! Contact : Marc Boulbin Tél. 02 96 65 30 78