Mercredi 2 mai 2018 — Dernier ajout jeudi 7 juin 2018

Communauté pastorale Enregistrer au format PDF

Agenda de la communauté pastorale.

• Le vendredi 3 août 2018 de 20:30 à 22:00
    Agenda : Communauté pastorale : Concert Chansons au luth « sur le chemin des étoiles »
    Chansons au luth Sur le chemin des étoiles : un chemin poétique et musical (du Moyen Age à l’époque baroque).
    Artiste : Jeanne-Marie Gilbert (chant, luth, guiterne, vièle et guitare baroque)
    Participation libre aux frais
    Renseignements : 06.83.11.82.93 ou http://www.volutes.net/presentation.html
    Lieu : chapelle de Paul
    Adresse : Paul 22470 Plouézec
  • Le dimanche 26 août 2018 de 10:45 à 15:00
    Agenda : Communauté pastorale : Messe d’au-revoir pour le père Eric et le père Homanès à Paimpol
    Messe paroissiale d’au-revoir suivie d’un verre de l’amitié et d’un pique-nique fraternel pour ceux qui le souhaitent à Ste Elisabeth.
    Lieu : Eglise de Paimpol et école Sainte Elisabeth
  • Le dimanche 2 septembre 2018 de 10:45 à 15:00
    Agenda : Communauté pastorale : Messe d’au-revoir pour le père Eric et le père Homanès à Plouha
    Messe paroissiale d’au-revoir suivie d’un verre de l’amitié et d’un pique-nique fraternel pour ceux qui le souhaitent à l’Hermine.
    Lieu : Eglise de Plouha