Lundi 26 février 2018 — Dernier ajout jeudi 26 avril 2018

Les 3-7 ans Paroisse de Plouha

Avant d´entrer dans une catéchèse structurée ( CE2-6es), les petits peuvent vivre un ”Éveil à la Foi” qui les familiarisera avec la vie de Jésus, la vie des chrétiens, la vie de l´Église.

Elle concerne les enfants baptisés autant que les non-baptisés

Ce service est en place sur l´année scolaire sous l´initiative de Noëlle Leclerc (Tél. 02 96 70 18 53), Louise-Anne Even (Tél. 02 96 22 64 37 ) et Henri Clairet.

rencontre le Samedi de 10h à 11h30 au presbytère de Plouha une fois par trimestre environ - cf bulletin paroissial ou contacter le secrétariat du presbytère pour connaitre les dates pour une découverte de la vie des Saintes et des Saints à partir des statues, des vitraux. Des jeux, chants, coloriages, une animation ludique pour les faire entrer dans le vrai sens de la fête de Tous les Saints "Tous saints sur les pas de Jésus". Composition d’une grande fresque où ils pourront y ajouter leur silhouette pour signifier leur volonté de marcher sur le même chemin. Un encas (jus de fruit, gâteaux….) sera partagé à l’issue de la séance.

Il n´est pas nécessaire de s´inscrire. C´est une rencontre ouverte à tous les 3-7 ans…baptisés ou non, accompagnés bien sûr !

Vos témoignages