Confirmation

vendredi 1er décembre 2017
par  P. Eric Le Forestier
popularité : 6%

Le chemin de la Foi ne s´arrête pas en fin de 6e. Il se poursuit vers la Confirmation.
À leur entrée en 5e, les jeunes seront invités à une célébration de mise en route vers la confirmation qu´ils pourront recevoir en 4e ou 3e… quand ils se sentiront prêts.
Sur Paimpol, c´est principalement au sein d´une équipe ”Mouvement Eucharistique des Jeunes” (MEJ) ou de l’aumônerie au collège St Joseph que cet accompagnement se fera.
17 jeunes de Plouha-Paimpol recevront ce sacrement le dimanche 11 Février à 10h45 à l’église de Plouha.

Contact Michelle Prévot tel 02 96 55 88 40
michelle.prevot laposte.net