Votre chemin vers le sacrement du mariage

dimanche 20 septembre 2015
par  P. Eric Le Forestier

Page en construction.

La première démarche est à faire au presbytère de Paimpol ou de Plouha pour savoir si la date et le lieu que vous souhaitez, est libre, et s’il y a un prêtre ou un diacre de disponible pour célébrer votre mariage.

Si vous habitez sur la paroisse, vous serez invités à participer à une rencontre avec d’autres couples et une équipe accompagnatrice pour un premier temps de réflexion sur votre projet : comment rejoint-il la proposition de l’Église .

Trois dates vous ont été proposées :

Les dimanches 24 janvier, 21 février ou 13 mars 2016, de 13h30 à 17h30 au presbytère de Paimpol - 2 rue de la Marne.

C’est ensuite avec le prêtre ou le diacre célébrant votre mariage, que vous poursuivrez la préparation.