L’Eglise et les familles

vendredi 6 novembre 2015
par  P. Eric Le Forestier
popularité : 5%

Les Evêques qui ont participé à Rome au 2e Synode sur la Famille, sont rentrés chez eux après avoir remis au Pape François les conclusions de leurs échanges. Leur texte a traduit en français et peut être téléchargé en pdf sur le site http://www.lacroix.com
Sur le côté droit de la page d’accueil du site, un bandeau vertical vous indique comment télécharger le document
Le chapitre 3 intitulé « Famille et accompagnement pastoral » traite plus particulièrement des situations complexes, de l’accompagnement adapté à chaque situation.
Le chapitre 4 « Famille et Evangélisation » insiste sur la mission évangélisatrice que les parents peuvent exercer auprès de leurs enfants..

Voir le site : télécharger gratuitement le rapport final