Des stages pour conter

lundi 16 octobre

Jésus était un formidable conteur. Ses paraboles ont traversé les siècles. Elles sont célèbres dans le monde entier bien au-delà des cercles chrétiens. Pourquoi ne pas se mettre à sa suite et à notre tour raconter les Évangiles ?
Pendant l’année 2017-2018, le groupe des conteuses du diocèse se réunit à la Maison Saint Yves, à saint Brieuc, une fois par mois, les lundis de 10h00 à 17h00 :
le 25 septembre // le 9 octobre // le 6 novembre // le 4 décembre
le 15 janvier // le 12 février // le 12 mars // le 9 avril // le 28 mai // le 18 juin.

Cette année, une nouveauté : Des stages de conte d’une ou deux journées peuvent être organisés à la demande sur votre zone ou communauté paroissiale. Pour cela, vous pouvez prendre contact avec le service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat 02 96 68 13 60.