S'inscrire sur le site

Vous inscrire sur ce site

Vous avez demandé à intervenir sur un forum réservé aux visiteurs enregistrés.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.

15 janvier - à la decouverte de ste Thérèse pour les 4es

Pèlerinage à Lisieux pour les 4e, Samedi 24 et dimanche 25 février 2018 par Pastorale des Jeunes (…)

4 janvier - Protestants et Catholiques, prions ensemble

Pour concrétiser la semaine de prière pour l’unité des chrétiens, deux soirées de prière sont (…)