Sites Web : Sanctuaire ND de Toute Aide

Publié le mercredi 25 septembre 2013

⇒ http://www.sanctunotredametouteaide.catholique.fr/

Site web du Sanctuaire Notre-Dame de Toute-Aide au hameau de Querrien, La Prénessaye, dans le diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier.

Articles syndiqués tirés de ce site

Quelques photos du Pardon au Sanctuaire
Septembre 2021, par Bernard Le Ho
Consignes sanitaires des 11 et 12 septembre.
Septembre 2021, par Bernard Le Ho
Consignes sanitaires des 11 et 12 septembre Samedi 11 septembre : conférence de Mgr Patrick Chauvet Passe sanitaire indispensable. Dimanche 12 septembre : pardon de Notre Dame de Toute-Aide Aucun besoin de passe-sanitaire Port du masque obligatoire sur l’ensemble du site ( intérieur et (…)
Semaine du 13 au 19 septembre
Septembre 2021, par Sanctuaire Notre-Dame de Toute Aide
Ouverture de la chapelle : Tous les jours de 8h30 à 18h30 Horaires des célébrations : Mardi : Messe à 11h30 à la chapelle Jeudi : Messe à 11h30 à la chapelle Vendredi : Messe à 11h30 à la chapelle Samedi : Messe à 11h30 à la chapelle Dimanche : Chapelet à 16h00 à la chapelle Messe à 18h00 (...)
PARDON NOTRE-DAME de TOUTE-AIDE
Août 2021, par Sanctuaire Notre-Dame de Toute Aide
Attention le pass sanitaire sera obligatoire pour la conférence du samedi soir. [NOTE de PRESSE PARDON NOTRE-DAME de TOUTE-AIDE SANCTUAIRE MARIAL DIOCESAIN QUERRIEN La Prénessaye Dimanche 12 septembre 2021 Ce Pardon se déroule le dimanche le plus proche du 11 septembre, date de la (…)
Pardon de Notre Dame de Toute-Aide
Août 2021, par Bernard Le Ho
Pardon de Notre Dame de Toute-Aide présidé par Monseigneur Patrick Chauvet, Recteur de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Horaires des célébrations du pardon : 10h00 : Sacrement de réconciliation 11h00 : Eucharistie solennelle 14h30 : Prière Mariale 15h00 : Célébration vespérale, procession (...)
Conférence de Mgr Patrick Chauvet
Août 2021, par Bernard Le Ho
Conférence de Mgr Chauvet qui nous parleras de la reconstruction de la cathédrale. Salle Jeanne Courtel à 20h00 Entrée gratuite, passe sanitaire indispensable. - Agenda
Pardon de Notre Dame de Toute-Aide
Août 2021, par Bernard Le Ho
11 et 12 septembre 2021 Conférence de Mgr Chauvet qui nous parleras de la reconstruction de la cathédrale. Salle Jeanne Courtel à 20h00 Pardon de Notre Dame de Toute-Aide présidé par Monseigneur Patrick Chauvet, Recteur de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Horaires des célébrations du (...)
Lettre ouverte au P. Olivier Maire, martyr de la charité
Août 2021, par Bernard Le Ho
Nous avions accueilli au Sanctuaire, Patrice Martineau le samedi 7 septembre 2019 pour une veillée ’’ À Marie le chant des poètes ’’. Voici l’ hommage qu’il rend au Père Olivier Maire. Chers amis, Aujourd’hui nous sommes en deuil du Père Olivier Maire que je connaissais bien. C’était un homme (…)
Quelques photos de la fête de l’Assomption au Sanctuaire
Août 2021, par Bernard Le Ho
Homélie du 15 août 2021 en la fête de l’Assomption.
Août 2021, par Bernard Le Ho
Homélie de Mgr Moutel, évêque de Saint Brieuc et Tréguier. Pardon de Notre-Dame de Toute-Aide « La Vierge Marie a été élevée dans la gloire du ciel, en son corps et en son esprit ». Telle est la définition du dogme de l’Assomption de la Vierge Marie, formule sans doute hermétique à une (...)