Organisation de la catéchèse Enregistrer au format PDF

Samedi 21 septembre 2019

La catéchèse sur la paroisse de Paimpol est assurée par des bénévoles. Elle commence en CE2 avec le document ”NATHANAEL"

A Ste Elisabeth, la catéchèse y est assurée sur le temps scolaire pour les enfants qui ont choisi la catéchèse ; Cette catéchèse est assurée par des parents bénévoles Les autres enfants sont en ”culture chrétienne” assurée par les enseignants

La catéchèse est ouverte à tout enfant même non baptisé. Pour eux, le baptême est possible dans la deuxième année de leur catéchèse mais pas avant qu´ils soient au minimum en CM1.

Une fois par mois, les enfants catéchisés, accompagnés de leurs parents, se retrouvent pour une ”messe communautaire en famille" à 10h30 à l´église de Paimpol. Cette messe fait partie de la catéchèse.

Une fiche d’inscription en catéchèse peut vous être envoyée par mail suite à votre demande à paroisse.paimpol chez diocese22.fr