En réponse à l’article :

Les 10 pôles de la paroisse de Paimpol

Un peu d´histoire Jusque 1997, il y avait 10 paroisses. Aujourd’hui il y a une seule paroisse composée de 10 relais (environ 18 000 habitants) C´est en 1997 que Monseigneur Lucien Fruchaud, après un long temps de consultation et de réflexion, a promulgué un ”décret” réduisant le nombre de paroisses (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte