En réponse à l’article :

Le Conseil des Affaires Economiques

Le conseil économique gère les affaires de la paroisse. Il se réunit régulièrement pour : - Suivre la situation financière de la paroisse et proposer toutes décisions en fonction de cette évolution Étudier les projets des différents relais Décider des investissements en relation avec le conseil (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte