En réponse à l’article :

Les 3-7 ans Paroisse de Plouha

Avant d´entrer dans une catéchèse structurée ( CE2-6es), les petits peuvent vivre un ”Éveil à la Foi” qui les familiarisera avec la vie de Jésus, la vie des chrétiens, la vie de l´Église. Elle concerne les enfants baptisés autant que les non-baptisés Ce service est en place sur l´année scolaire sous (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte