En réponse à l’article :

Horaires des messes dimanches et fêtes

Habituellement, chaque dimanche et fête, il y a messe :

• le samedi (ou veille de fête) dans un relais à 18h ou 18h30 ( du 1 avril au 30 septembre)
  • le dimanche (ou jour de fête) : 10h30 dans un relais de la paroisse
    • À Bréhat, en juillet-août, grâce à la présence d´un prêtre au presbytère, la messe est le dimanche à 10h30

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte