En réponse à l’article :

Bâtiment église : son aspect intérieur

Ce que nous pouvons trouver dans la nef : Un bénitier Bénitier 01 C’est une vasque en pierre, parfois aussi un grand coquillage, placée aux entrées de l’église. Cette vasque contient de l’eau qui a été bénite et rappelle notre baptême. Les chrétiens, en entrant dans l’église, tracent sur eux le (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte