En réponse à l’article :

Bâtiment église : ce que nous pouvons trouver dans le choeur

Ce que nous pouvons trouver dans le chœur : L’autel : Ce mot vient du latin altare qui désigne la hauteur mais aussi la profondeur. Situé au centre de l’édifice, c’est l’objet le plus saint de l’église. Il rappelle à la fois la prière du sacrifice et la table de la Cène, dernier repas de Jésus avec ses (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte