Catéchèse

Avant d´entrer dans une catéchèse structurée ( CE2-6es), les petits peuvent vivre un ”Éveil à la Foi” qui les familiarisera avec la vie de Jésus, la vie des chrétiens, la vie de l´Église. Elle concerne les enfants baptisés autant que les non-baptisés Ce service est en place sur l´année (...)

Les lieux de catéchèse paroissiale Goudelin, le mardi soir de 17 h à 18 h 30 à la maison paroissiale (face à l’église) - un agenda des rencontres est remis aux familles à l’inscription. Lanvollon, le mardi soir de 17 h à 18 h 15 à l’église de Lanvollon Plouha -le lundi soir de 15 h 30 à 16 h (...)

Depuis quelques années maintenant, nous n’organisons plus de Profession de Foi sur la paroisse afin de privilégier le Sacrement de Confirmation. Les jeunes (de 3e) peuvent faire la demande pour recevoir ce sacrement en se faisant connaître auprès des animateurs en aumônerie, ou auprès du (...)

Les jeunes de 6e, 5e, 4e… seconde qui souhaitent partager une vie d´équipe avec d´autres jeunes chrétiens, peuvent rejoindre l´aumônerie des jeunes qui se réunit un vendredi soir par mois à la Maison Paroissiale de Goudelin, de 18h à 21 h avec un pique nique. C´est au sein de cette aumônerie (...)