Rencontre de décembre du groupe JCP Enregistrer au format PDF

Mercredi 12 décembre 2018

Le JCP est un groupe de jeunes chrétiens des classes de 6e à terminale qui se retrouve une fois par mois lors d’une rencontre autour de plusieurs thèmes de réflexion et de projets d’actions.

Samedi 8 décembre 2018, au presbytère de PAIMPOL, une dizaine de jeunes formant le groupe des Jeunes Chrétiens de Paimpol s’est réuni pour la deuxième rencontre de cette année scolaire. Au programme de cette soirée, la définition des différentes tâches à accomplir afin de préparer et d’animer au mieux la première messe des jeunes qui aura lieu le samedi 12 janvier 2019 en l’église de PLOUNEZ à 18h00.

Vers 20h00, la table a été préparée pour accueillir le repas partagé.

La rencontre c’est terminée par une séquence récréative, un jeux par équipe très marrant !

La prochaine rencontre sera donc le samedi 12 janvier à PLOUNEZ, elle débutera par la messe des jeunes, suivi de la rencontre et se terminera par le repas en commun.

Contact : patrice.lemartret chez sfr.fr

photo décembre