Infos pour organisation de la catéchèse Enregistrer au format PDF

Samedi 21 septembre 2019

Infos pour organisation de la catéchèse

La catéchèse est proposée aux enfants de CE2, CM2, CM2, qu’ils soient baptisés ou non.

Le document de référence est « Nathanaël » que vous pouvez découvrir sur le site internet de la maison d’édition Médiaclap. 4 livrets sont travaillés pendant l’année. Chaque livret comporte un dvd interactif avec une rubrique pour des découvertes à la maison et une rubrique pour les parents. Chaque enfant a son livret qu’il conserve.Retour ligne automatique.

A cette rentrée de Septembre 2018, il y a plusieurs lieux de catéchèse :

l’école Ste Elisabeth pour les enfants qui auront été inscrits par leurs parents. Elle est assurée par Madame Michelle Prévot, Marie-Claude Pillot, Valérie Lottin.

Plouézec  : Autour de Marie Claude PILLOT, une petite équipe de catéchèse a redémarré à la rentrée 2017.

Les messes communautaires en famille font partie de la catéchèse, environ une fois par mois à 10h30 à l’église de Paimpol.

Pour tout renseignement ou inscription, écrivez directement à : paroisse.paimpol chez diocese22.fr