Lancement officiel du site internet www.gomesse.fr Enregistrer au format PDF

La 1re plateforme web de covoiturage solidaire pour aller à la messe.
Lundi 25 novembre 2019

Lancement officiel du site internet www.gomesse.fr : La 1re plateforme web de covoiturage solidaire pour aller à la messe.

Vous allez à la messe et il reste de la place dans votre voiture ?
Vous, ou l’un de vos proches, ne pouvez pas vous déplacer, mais vous souhaitez à tout prix aller à la messe ?
Rendez-vous sur la première plateforme de covoiturage solidaire.

L’objectif :
Covoiturer pour aller à la messe, c’est l’occasion de rendre un précieux service à celles et ceux qui ne pourraient pas y assister, de partager ses trajets et de faire de nouvelles rencontres. C’est un geste charitable, fraternel et écologique à la portée de chacun.

GoMesse, c’est :

• Offrir un service gratuit et sans engagement, pour tous
  • Un site Internet sur lequel les utilisateurs pourront identifier une messe de proximité, demander ou offrir une place dans une voiture.
  • Permettre à tous ceux qui ne peuvent pas ou plus se déplacer à la messe (personnes isolées ou sans mobilité) de pouvoir s’appuyer sur un paroissien.
  • Permettre aux familles d’inscrire en toute sérénité leurs proches qui ne seraient pas équipés d’informatique. Les enfants aident les aînés, et les aînés s’appuient sur leurs enfants. Pour plus d’information et connaître l’utilisation du site : consulter le dossier de presse en pièce jointe ou le site GoMesse (https://gomesse.fr/)

Conducteurs : La réussite du covoiturage ne dépend que de vous, inscrivez-vous sur le site pour proposer vos services.