Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le mercredi 24 octobre 2007

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Eglise catholique en France.

Communiqués de la CEF dans le cadre du deuxième confinement
3 décembre, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Communiqués de la CEF dans le cadre du deuxième confinement Communiqués de la Conférence des Évêques de France (CEF) dans le […] L’article Communiqués de la CEF dans le cadre du deuxième confinement est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
« Chante ô ma mémoire ! » – Jean-Paul Lécot, une vie de musicien d’Église
2 décembre, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité « Chante ô ma mémoire ! » – Jean-Paul Lécot, une vie de musicien d’Église Suffit-il qu’une œuvre musicale utilise des […] L’article « Chante ô ma mémoire ! » – Jean-Paul Lécot, une vie de musicien d’Église est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Décision du Conseil d’État du 29 novembre 2020 : le droit a été rétabli et la raison reconnue
29 novembre, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Décision du Conseil d’État du 29 novembre : le droit rétabli et la raison reconnue Communiqué de la Conférence des Évêques de […] L’article Décision du Conseil d’État du 29 novembre 2020 : le droit a été rétabli et la raison reconnue est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Achat d’un nouvel orgue pour l’église de Broons
27 novembre, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Soutenir un chantier JE DONNE Achat d’un nouvel orgue pour l’église de Broons Mot du curé Il y a environ un an, après 50 […] L’article Achat d’un nouvel orgue pour l’église de Broons est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Jauge à 30 personnes ce dimanche : une mesure qui demeure irréaliste et inapplicable
26 novembre, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Jauge à 30 personnes ce dimanche : une mesure irréaliste et inapplicable Communiqué de la Conférence des Evêques de France […] L’article Jauge à 30 personnes ce dimanche : une mesure qui demeure irréaliste et inapplicable est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Le Conseil missionnaire diocésain : un an bientôt !
26 novembre, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Le Conseil missionnaire diocésain : un an bientôt ! « Avec vous je souhaite réfléchir à des initiatives missionnaires, qui […] L’article Le Conseil missionnaire diocésain : un an bientôt ! est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
Fête de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
26 novembre, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Fête de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse De juillet à décembre 1830, sœur Catherine Labouré, jeune novice au couvent des […] L’article Fête de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
30 personnes par célébration : les catholiques n’ont pas été entendus
25 novembre, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité 30 personnes par célébration : les catholiques n’ont pas été entendus Mgr Denis Moutel, évêque de Saint-Brieuc et Tréguier : […] L’article 30 personnes par célébration : les catholiques n’ont pas été entendus est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
En route vers Noël, événement inouï et décisif pour l’humanité !
23 novembre, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité En route vers Noël, événement inouï et décisif pour l’humanité ! L’Avent est la période durant laquelle les fidèles se […] L’article En route vers Noël, événement inouï et décisif pour l’humanité ! est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
La fête du Christ-Roi comme célébration du Mystère Pascal
20 novembre, par Église Catholique en Côtes d'Armor