Sites Web : Sanctuaire ND de Toute Aide

Publié le mercredi 25 septembre 2013

⇒ http://www.sanctunotredametouteaide.catholique.fr/

Site web du Sanctuaire Notre-Dame de Toute-Aide au hameau de Querrien, La Prénessaye, dans le diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier.

Fête de l’Immaculée Conception
1er décembre, par Bernard Le Ho
Fête de l’Immaculée Conception présidé par l’abbé Jean Mabundi, responsable de la zone de Dinan. Mardi 8 décembre 2020 11h00 célébration 14h30 Chapelet suivi des Vêpres - Agenda
Fête de l’Immaculée Conception
1er décembre, par Bernard Le Ho
Fête de l’Immaculée Conception présidé par l’abbé Jean Mabundi, responsable de la zone de Dinan. Mardi 8 décembre 2020 11h00 célébration 14h30 Chapelet suivi des Vêpres - Actualité
Semaine du 1 au 6 décembre
1er décembre, par Bernard Le Ho
Semaine du 1 au 6 décembre Mardi : Messe à 11 h 30 à la chapelle Jeudi : Messe à 11h30 à la chapelle Vendredi : Messe à 11 h 30 à la chapelle Samedi : Messe à 11 h 30 à la salle Jeanne Courtel Dimanche : Célébration eucharistique à 17h00 à la salle Jeanne Courtel - Horaires de la semaine au sanctuaire (...)
Méditation sur les Mystères Glorieux
29 novembre, par Bernard Le Ho
Ce dimanche, Maryvonne, Françoise et Marie-Thérèse, veuves consacrées dans le diocèse de St Brieuc et Tréguier nous offrent leur méditation des Mystères Glorieux. Merci à elles pour leur espérance. Gérard Nicole La Résurrection « Jésus se trouva au milieu d’eux et leur dit : La Paix soit avec vous . » Luc (...)
Informations concernant la vie du Sanctuaire marial diocésain le samedi 28 novembre et le dimanche 29 novembre
27 novembre, par Bernard Le Ho
Port du masque obligatoire pour entrer dans la chapelle et dans le magasin. Samedi 28 : Messe à 11 h 30 à la chapelle, 30 personnes maximum. Ouverture de la chapelle de 14 h 30 à 16 h 30 . Ouverture du magasin de 14 h 30 à 16 h 30 . Dimanche 29 : Messes à 15 h 30 et à 17 h à la chapelle, 30 (...)
Méditation sur les mystères lumineux.
20 novembre, par Bernard Le Ho
Madeleine Delbrêl est une femme, laïque, née en 1904 et morte en 1964, en plein Concile, ce Concile qu’elle avait tant espéré. Célibataire, elle a choisi de vivre à Ivry sur Seine (banlieue parisienne) , en pleine cité communiste, comme assistante sociale. C’est une vie toute simple qu’elle a menée, (...)
Méditation sur les mystères douloureux
14 novembre, par Bernard Le Ho